[::VF::] Dix Petits Nègres Film Complet Streaming (1974) # VF

Dix Petits Nègres est un film Crime réalisé par Peter Collinson sorti en 1974. Avec Oliver Reed et Elke Sommer – *Regardez Dix Petits Nègres en ligne les meilleures vidéos HD 1080p-4K gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, ordinateur portable, tablette, iPhone, iPad, Mac Pro et plus encore.

Dix Petits Nègres

5.7
5.7/1096
ULTRA HD 4K DisponibleFrançais

Dix Petits Nègres (1974) Film Stream Complet en Français, Gratuit

  • Production: Talía Films / Corona Filmproduktion / Coralta Cinematografica / COMECI / Oceania Film / Filibuster Films /
  • Genres: CrimeDrameMystère
  • Synopsis: Dix personnes de tous bords sont réunies dans un palais du sud de l’Iran à l’invitation d’un mystérieux Owen, que personne n’a jamais vu. Le premier soir, alors que le chanteur Michel Raven interprète son récent succès, une voix résonne soudain, accusant chacun des convives d’un meurtre resté impuni et qu’elle jure de venger. C’est alors que Raven s’écroule, empoisonné. Owen se trouve parmi les hôtes restants…
  • Réalisateur: Peter Collinson
  • La langue: EnglishFrançais
  • Pay: France
  • Durée: 93 Minutes.
  • Wiki page: https://en.wikipedia.org/wiki/Dix Petits Nègres

Dix Petits Nègres – Cast

Oliver Reed comme Hugh Lombard en Dix Petits Nègres
Oliver Reed
Hugh Lombard
Elke Sommer comme Vera Clyde en Dix Petits Nègres
Elke Sommer
Vera Clyde
Richard Attenborough comme Judge Arthur Cannon en Dix Petits Nègres
Richard Attenborough
Judge Arthur Cannon
Stéphane Audran comme Ilona Morgan en Dix Petits Nègres
Stéphane Audran
Ilona Morgan
Gert Fröbe comme Wilhelm Blore en Dix Petits Nègres
Gert Fröbe
Wilhelm Blore
Herbert Lom comme Dr. Edward Armstrong en Dix Petits Nègres
Herbert Lom
Dr. Edward Armstrong
Maria Rohm comme Elsa Martino en Dix Petits Nègres
Maria Rohm
Elsa Martino
Adolfo Celi comme General André Salvé en Dix Petits Nègres
Adolfo Celi
General André Salvé

Partager ce film avec vos amis

Dix Petits Nègres, renommé en 2020 Ils étaient dix dans la version française [1] (titre original au Royaume-Uni en 1939 : Ten Little Niggers, devenu And Then There Were None aux États-Unis à partir de 1940, puis au Royaume-Uni en 1985), est un roman policier d’Agatha Christie publié en novembre 1939 au Royaume-Uni et en 1940 … Au nom de l’antiracisme, le best-seller de la romancière anglaise Agatha Christie s’appelle désormais “Ils étaient dix” dans sa version française. “ C’est prendre les gens pour des imbéciles”,… Un hôte anonyme choisit dix personnes, en raison de leur passé criminels, et les invite à venir passer quelques jours dans une belle demeure située sur une île déserte, battue par les vents et les tempêtes. Chacun d… Les Dix Petits Nègres ne s’appellent plus ainsi. Le célèbre roman policier d’Agatha Christie paraît au mois d’octobre en France dans une nouvelle version, sous le nom Ils étaient dix. Les nouvelles éditions françaises du livre à succès d’Agatha Christie historiquement appelé Dix petits nègres publieront ce roman policier avec le titre Ils étaient dix, ainsi que l’a… Le véritable guerrier est libre parce qu’il est déjà mort. ” Ce qu’il y a de bien, avec une île, c’est qu’une fois qu’on y est, on ne peut pas aller plus loin… on est arrivé à son terme, au bout de tout… Les meilleurs extraits et passages de Dix Petits Nègres sélectionnés par les lecteurs. Critiques (1083), citations (313), extraits de Ils étaient dix (Dix petits nègres) de Agatha Christie. Ils ne sont qu’eux dix, tous ont quelque chose à se reprocher. Dix Petits Nègres, renommé en 2020 Ils étaient dix dans la version française, est un roman policier d’Agatha Christie publié en novembre 1939 au Royaume-Uni et en 1940 en France. Les dix petits nègres d’Agatha Christie, que dire ? À part un grand classique de la littérature à ne pas manquer ! Le suspense et les enigmes sont à leur comble du début à la fin. On mène l’enquête en même temps que les personnages mais Agatha Christie nous mène par le bout du nez, comme dans tous ses livres . Dix Petits Nègres ou Ils étaient dix est un roman d’ Agatha Christie publié pour la première fois en 1939 sous le titre original Ten Little Niggers.