[::VF::] La Chute De L’Empire Romain Film Complet Streaming (1964) # VF

La Chute de l’Empire romain est un film Drame réalisé par Anthony Mann sorti en 1964. Avec Sophia Loren et Stephen Boyd – *Regardez La Chute de l’Empire romain en ligne les meilleures vidéos HD 1080p-4K gratuites sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, ordinateur portable, tablette, iPhone, iPad, Mac Pro et plus encore.

La Chute de l'Empire romain

6.5
6.5/10187
ULTRA HD 4K DisponibleFrançais

La Chute de l’Empire romain (1964) Film Stream Complet en Français, Gratuit

  • Production: Samuel Bronston Productions / Paramount Pictures /
  • Genres: DrameHistoireGuerre
  • Synopsis: Deux frères ennemis se disputent le pouvoir : le tyran instable Commode et le général Livius, digne disciple de Marc-Aurèle (père de Commode) et désireux de faire de Rome un empire résistant à la misère et aux invasions barbares. Le règne de Commode précipite Rome dans la décadence.
  • Réalisateur: Anthony Mann
  • La langue: EnglishFrançais
  • Pay: United States of America
  • Durée: 187 Minutes.
  • Wiki page: https://en.wikipedia.org/wiki/La Chute de l’Empire romain

La Chute de l’Empire romain – Cast

Sophia Loren comme Lucilla en La Chute de l'Empire romain
Sophia Loren
Lucilla
Stephen Boyd comme Livius en La Chute de l'Empire romain
Stephen Boyd
Livius
Alec Guinness comme Marcus Aurelius en La Chute de l'Empire romain
Alec Guinness
Marcus Aurelius
James Mason comme Timonides en La Chute de l'Empire romain
James Mason
Timonides
Christopher Plummer comme Commodus en La Chute de l'Empire romain
Christopher Plummer
Commodus
Anthony Quayle comme Verulus en La Chute de l'Empire romain
Anthony Quayle
Verulus
John Ireland comme Ballomar en La Chute de l'Empire romain
John Ireland
Ballomar
Omar Sharif comme Sohamus en La Chute de l'Empire romain
Omar Sharif
Sohamus

Partager ce film avec vos amis

La Chute de l’Empire romain (The Fall of the Roman Empire) est un film américain réalisé par Anthony Mann, sorti en 1964 et qui se place dans les prémices de la crise du troisième siècle. Ce péplum à très gros budget figure dans la liste des films les moins rentables de toute l’histoire du cinéma. Le déclin de l’Empire romain d’Occident, ou la chute de l’Empire romain, se rapporte aux causes profondes et aux événements qui aboutirent à l’effondrement de l’Empire romain d’Occident. La Chute de l’empire romain est un film réalisé par Anthony Mann avec Sophia Loren, Stephen Boyd. Synopsis : L’empereur romain Marc Aurèle sent la mort approcher et désigne Livius pour… L’ Histoire de la décadence et de la chute de l’Empire romain est un ouvrage rédigé par l’historien britannique Edward Gibbon et originellement publié en anglais de 1776 à 1788 sous le titre de The History of the Decline and Fall of the Roman Empire. De la naissance à la chute de l’empire romain. Cette carte fait partie d’un ensemble de 8 cartes animées portant sur Rome et son empire. Rome, à l’origine modeste cité d’Italie, finit par dominer l’ensemble de la Méditerranée. La ville a d’abord connu la royauté, puis la République et enfin l’Empire. De -753 à -509, Rome est gouvernée par des rois. Après des siècles de conquêtes, l’Empire romain d’Occident chute en 476 après J.-C. Quelles sont les causes de ce déclin ? À court terme, pour tenter de repousser la menace, les Romains, font des Barbares des « fédérés » en les liant à l’Empire par un traité de paix (ex. : les Goths dans le Sud-Est de l’Europe depuis 378). En 387, une paix provisoire est signée avec les Perses. La chute de l’Empire romain. L’Empire romain d’Occident disparait en 476. Cet évènement marque la fin de l’Antiquité et le début du Moyen Âge. Avec les années, des problèmes politiques et économiques affaiblissent l’Empire, qui peine ensuite à protéger ses frontières. Les invasions barbares provoqueront la chute de l’Empire romain d’Occident. Genséric conquerra les îles de la Méditerranée occidentale et l’Afrique du Nord, puis établira sa capitale à Carthage. Il fondera ainsi un véritable empire, que ses descendants ne sauront pas conserver. La date de 476 après J.-C. marque la chute de l’Empire romain d’Occident et la fin de l’Antiquité. Les invasions barbares, incessantes aux 5 e et 5 e siècles, affaiblissent l’Empire romain d’Occident. Les institutions développées dans toutes les provinces disparaissent.